Réglement par carte bancaire avec Paypal
Vous ajoutez au panier le(s) matériel(s) puis paiement sécurisé avec votre carte ou votre compte Paypal
(1 € pour les frais Paypal)
Ou directement avec vore compte Paypal en scannant le QR code

Télécharger le formulaire de réservation : Format PDF Format Excel

MATERIEL DE CONCOURS
Le Comité Départemental de la Vienne met à disposition des clubs et associations de la Vienne le matériel ci-dessus indiqué colonne location et au tarif mentionné.. La réservation se fait par courrier, email (info@cde86.fr) ou téléphone au 06.28 25 06 18 (confirmé par courrier/email) à Patrick LUST, 1 bis rue du Vallon 86410 DIENNE
Priorité est faite aux organisateurs pour les concours programmés lors de la réunion annuelle animée par le CDE en novembre de chaque année.
Le matériel sera disponible sur son lieu de stockage ci-dessus le jeudi précédent la manifestation (ou J-3) pour être restitué au même endroit, le mercredi suivant la manifestation (ou j+2). Une astreinte de 20 € par jour de retard et par matériel sera demandée.
Un chèque de caution devra être remis lors de l'enlèvement du matériel. Cette même caution, non productive d'intérêt, sera restituée dans le délai d'une semaine suivant le retour du parc, après contrôle de l'état du matériel qui devra être rendu propre, complet et en bon état. Seront déduites du montant les réparations et nettoyages à effectuer, etc.. éventuellement sur devis/facturation auprès d’un professionnel. Au cas où le montant de la caution ne serait pas suffissant pour couvrir les frais de remise en état, l'emprunteur s'engage à régler au CDE 86 l'integralité des frais de remise en état.
Le reglement de la location sera effectué à l'enlévement pour le matériel emporté, queque soit son utilisation ultérieure.
Le matériel ne devra pas être sorti du département sans en effectuer la demande lors de la réservation préalable par écrit, ni être utilisé en dehors des concours ou stages départementaux et régionaux.
Le materiel informatique ne pourra être utilisé que par des personnes agrées par le CDE 86.
Si pendant la durée de la location, tout ou partie du matériel était dérobé, l'emprunteur s’engage à dédommager le CDE 86 pour la valeur à neuf de remplacement du matériel.
L’emprunteur dégage le CDE 86 de toute responsabilité en cas d’accident.
En cas de contestation lors de l'application du présent contrat, la juridiction compétente sera celle de Poitiers

Matériel CDE 86
Nom de votre club

Réglement par virement bancaire : FR76 1940 6000 4490 0133 0111 147 - AGRIFRPP894

Facebook Email Youtube